Relais Infos

Retrouvez sur cette page les événements à venir des réseaux extérieurs dont nous avons été informés en tant que Club d’Entreprises de Cestas-Canéjan (informations à diffuser à nos adhérents).
Cette page n’est qu’un relais d’informations : en aucun cas la présence d’un événement sur cette page ne vaut avis et/ou recommandation du CE2C. Il vous appartient de vérifier les conditions de participation (inscription, participation financière ….).

Date : 20/02/2019 à 13h00 et 21/02/2019 à 9h00

JOURNÉES SOLUTIONS SOLIDAIRES

Lieu : au Pin Galant, 34 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Mérignac.

Le Département de la Gironde, en partenariat avec Terra Nova, la Fondation Jean-Jaurès, Up, Harmonie mutuelle, l’Avise, Usbek & Rica et Alternatives économiques, lance ‘solutions solidaires’.
Projet ambitieux qui a pour vocation de mobiliser toutes les idées et énergies afin d’inventer ensemble les protections de demain, véritable fabrique des solidarités nouvelles, solutions solidaires, c’est :

• Un rendez-vous annuel pour croiser, comparer et projeter vers l’avenir idées et expérimentations.
  • Une plateforme numérique pour animer un large débat et organiser un foisonnement de propositions, expériences et initiatives

Inscription avant le 15  février 2019.

s ‘inscrire : CLIQUEZ ICI

Programme des journées : https://solutions-solidaires.fr/le-rendez-vous-annuel