Festive d’été : Les Entreprises ont cruisé

Pont de Pierre, rive gauche et ses façades UNESCO, rive droite et ses sites réhabilités, pont Chaban Delmas, Cité du vin et pont d’Aquitaine… Une visite guidée de Bordeaux pour des touristes en mal de fraîcheur ? Non, tout simplement une soirée de clôture exceptionnelle pour des entrepreneurs méritants !

Le mercredi 26 juin, près d’une centaine d’entreprises adhérant au CE2C se sont retrouvées sur le quai des Chartrons avant d’embarquer à bord du Sicambre pour un dîner-croisière de deux heures sur la Garonne. Au programme, un menu terre et mer accompagné, côté vin, d’une découverte d’appellations 2016 et 2014. Mais surtout, l’occasion de métisser secteurs d’activités, métiers et profils comme jamais auparavant, dans une ambiance bon enfant et décontractée.

Le réseautage s’est donc déroulé sur fond de soleil couchant, sous la forme de jeux et de discussions spontanées, se formant ici, pour se dissoudre là et se reconstituer un peu plus loin sur le pont. Une belle occasion de faire des rencontres et de croiser des sources d’inspiration inattendue.
Merci aux membres du CE2C pour cette soirée originale, entrée en matière délicieuse d’un été qui s’annonce brûlant… et fructueux ?

Article rédigé par Virginie Gradella.

CE2C from Sequens on Vimeo.