Festive de Noël 2018

Notre traditionnelle Festive de Noël a eu lieu le mercredi 19 décembre 2018 à la Bergerie du Courneau et pas moins de 50 adhérents se sont retrouvés pour une soirée ludique.

Quoi de mieux que le jeu pour initier les échanges entre adhérents.
Après l’apéritif d’accueil et un bref discours, notre traditionnel échange de cadeaux s’est donc fait à l’issue d’un jeu !
C’est notre adhérent Phénix Aeden qui nous a organisé un Blind-Test sur le thème des chansons, le but étant de trouver les combinaisons de cadenas afin d’ouvrir des coffrets contenant les indices pour ouvrir le grand coffre à cadeaux.
Les adhérents étaient répartis en cinq équipes et tout le monde a participé activement dans une ambiance très joyeuse.

Après la première manche, les adhérents ont pu échanger autour d’un généreux buffet concocté par notre adhérent Les Grépins.

Ensuite reprise de la seconde et dernière manche dans une ambiance toujours plus joyeuse et détendue.
Les coffrets enfin ouverts et indices en mains nos intrépides adhérentes ont pu déverrouiller le grand coffre et distribuer les cadeaux.

La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet de supers gâteaux élaborés par notre adhérente Prunelle, nos papilles s’en souviennent encore…

Cette quatrième festive de Noël, version ludique, a permis aux adhérents de mieux faire connaissance et de clore cette année sur une note de joie et de sérénité.

En avant pour 2019.