Soirée interclubs – Spectacle Toni Rostini

au Solarium de Gradignan
Chemin du Solarium
33170 Gradignan

Venez participer à une soirée festive organisée par les Clubs d’entreprises du Sud Bordeaux, afin de découvrir le monde de l’entreprise via les yeux d’un créateur d’entreprise

TONI ROSTINI nous fait l’honneur de nous faire découvrir son ONE MAN SHOW « ENTREPRENDRE, MODE D’EMPLOI »

Bruno Rost alias Toni Rostini, est un créateur d’entreprise, il codirige aujourd’hui deux entreprises du secteur industriel, WorldCast et AS Industries, toutes les deux implantées à Mérignac.
Il a décidé de mettre à la portée de tous les entrepreneurs (et sur un ton décalé), ses connaissances managériales. En se transformant en Toni Rostini lors de One Man Shows débridés, il dépeint avec humour et malice l’univers de l’entreprenariat.

Cette soirée sera la première organisée conjointement par six Clubs d’entreprises : Communauté de Communes de Montesquieu, Arc Sud, Cestas-Canéjan, Gradignan, Pessac et Talence, soit plus de 760 chefs d’entreprises rassemblés pour un même évènement.

Le soirée se poursuivra autour d’un cocktail dînatoire afin de pouvoir réseauter entre chefs d’entreprises.

Participation : 30 € / personne