BUSINESS CLUB CE2C 1er Petit déjeuner

Mercredi 19 Juin 2019
8h00 à la Pépinière d’Entreprises

Vous l’attendiez ?
Nous vous invitons à notre premier petit déjeuner Business Club propice aux échanges de contacts et de cartes de visite.

petit déj.

Le format se déroulera soit sous la forme d’une table en U où tous les participants présenterons leur activité et leur besoin à tour de rôle (5 minutes par personne), soit sous la forme de table de 4 personnes.
Nous organiserons alors des rotations afin que chacun puisse se rencontrer et échanger.

Pour l’efficacité de ce type d’échange nous vous invitons à :

• Préparer une présentation de votre activité et de votre besoin en 5 minutes maximum
  • Penser aux contacts que vous connaissez personnellement ou de votre entourage proche que vous pourriez recommander.
  • L’objectif est que chaque personne ait pu transmettre au moins trois contacts minimum lors des échanges.
|||::