Atelier fabrication de bougies

Mardi 3 Décembre 2019 à 18h30
16 chemin de lous Escanats à Cestas

Véronique Salmont vous propose de partager sa passion et son métier pendant un atelier de fabrication de bougies.

Les fêtes de fin d’année approchent, pour vous mettre dans l’ambiance, venez découvrir le monde étincelant de la Fée des Bougies autour d’un apéritif typiquement Auvergnat!

Vous repartirez avec vos créations et de lumineux souvenirs! De quoi faire plaisir ou se faire plaisir avant Noël!

Vous aurez également la chance de découvrir la plus grande collection de Bougies Figurines au monde (record validé par le Guinness Book)!

Atelier animé par notre Adhérente

Véronique SALMONT

Tarif spécial Adhérent : 25€ / participant

ATTENTION : L’atelier est limité à 12 participants

Inscription obligatoire :
Renseignement et inscription auprès de Véronique Salmont au 06 72 77 42 08 ou veronique@lafeedesbougies.com

Vous n’êtes pas disponible à cette date ?
L’atelier sera ouvert tous les mercredis, samedis et dimanches de 15h00 à 18h00 jusqu’au 22 décembre.