Liste des Offres d’Emploi

Cliquez sur l’intitulé du poste pour voir les détails de l’offre.

Agent logistique H/F

Publiée le 15 septembre 2022

maison-icone-4364-32 BRUCE bulbgrey-emplacement-code-pin-icone-3656-32 Cestas (33610) document-dossier-texte-icone-3819-32 Intérim outil-icone-9271-32 Interim

Découvre une nouvelle façon de trouver un emploi. Bruce te propose les offres qui matchent avec ton profil et t’accompagne tout au long de tes missions.

Bruce recherche pour l’un de ses nombreux partenaires des Agents logistiques réception/expédition H/F pour un poste basé à Cestas (33).

Vos missions seront les suivantes :

Réceptionner les marchandises et les scanner

S’assurer de la conformité quantitative et qualitative des marchandises avec les documents administratifs
Gérer les litiges sur livraisons
Intégrer informatiquement les quantités réceptionnées
Décharger les containers
Respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur
HORAIRES: du lundi au samedi (plusieurs choix possibles)

6h – 13h30
5h – 12h / 12h – 19h (shift tournant 1 semaine sur 2 le matin, l’autre l’après-midi)
8h – 15h
11,07€ brut/h

A propos de Bruce

Bruce est une agence de recrutement 100% digitale ! Via notre application, vous pouvez postuler, suivre l’état de vos candidatures, signer vos contrats, déclarer vos heures, demander des acomptes… Plus besoin de se déplacer en agence !

Grâce à son algorithme de matching, Bruce vous propose des missions en fonction de votre profil. Téléchargez l’application, remplissez vos préférences et vos disponibilités, et découvrez les jobs qui vous correspondent.

Les équipes Bruce sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h sur le chat de l’application, et le weekend en cas d’urgence

Profil recherché et pré-requis :

Savoir lire, écrire, compter
Bonne expression orale