Liste des Offres d’Emploi

Cliquez sur l’intitulé du poste pour voir les détails de l’offre.

ASSISTANT(E) COMPTABLE CABINET EXPERTISE COMPTABLE

Publiée le 28 juillet 2022

maison-icone-4364-32 01 AUDIT Expertise comptable bulbgrey-emplacement-code-pin-icone-3656-32 GAZINET CESTAS (33610) document-dossier-texte-icone-3819-32 CDI outil-icone-9271-32 EXPERTISE COMPTABLE

Membre d’un réseau national et dans le cadre de son développement, le Cabinet d’Expertise comptable 01 Audit recrute un(e) assistant(e) comptable.

Notre équipe de 01 Audit, Cabinet d’Expertise comptable situé à Cestas-Gazinet (33610), s’étoffe et recherche de nouveaux talents pour compléter ceux déjà présents.

Travail en équipe, sous la supervision et les conseils d’un responsable de Mission, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable qui sera chargé(e) de la préparation et du suivi comptable de dossiers (TPE, artisans, commerçants, et professions libérales…). Accompagné(e) sur chacun de vos dossiers, vous réaliserez également les déclarations fiscales régulières et participerez à la préparation du bilan avec votre binôme.

Intéressé(e) ?
Vous avez envie d’aller plus loin et de démarrer une nouvelle aventure professionnelle ? Vous êtes autonome et rigoureux(se), vous souhaitez intégrer une équipe avec des valeurs humaines et conviviales sans oublier le professionnalisme. Vous souhaitez évoluer dans un nouvel environnement digitalisé et intelligent et d’aller encore plus loin et de développer de nouvelles fonctionnalités significatives.
Au-delà des méthodes, nous vous présenterons des outils permettant une collaboration facilitée avec tout ce qu’il y a des bonnes pratiques !
Vous faites preuve généralement d’implication et de compétence dans ce que vous abordez, vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine et découvrir un mindset différent avec une volonté d’avancer ou de découvrir de nouveaux horizons professionnels…
Rencontrons nous !
Idéalement de formation comptable nous acceptons cependant les débutant(e)s motivé(e)s (que vous soyez en reconversion professionnelle ou pas) qui souhaiteront partager ces valeurs au quotidien.

Poste évolutif, à pourvoir immédiatement dès la rentrée. CDI 35 h.
Rémunération : selon profil
Localisation : 66 Avenue de VERDUN – 33610 Gazinet Cestas
(Accès bus ligne 23 ou Gare à 50 m : ligne Bordeaux Arcachon)

Poste évolutif, à pourvoir immédiatement dès la rentrée. CDI 35 h.
Rémunération : selon profil
Localisation : 66 Avenue de VERDUN – 33610 Gazinet Cestas
(Accès bus ligne 23 ou Gare à 50 m : ligne Bordeaux Arcachon)

E-Mail à : s.dupere@01audit.com