Chef d’équipe n°1 ORDO (H/F) – BAT C

Publiée le 25 juin 2018

maison-icone-4364-32 CDISCOUNT bulbgrey-emplacement-code-pin-icone-3656-32 CESTAS (33610) document-dossier-texte-icone-3819-32 CDI outil-icone-9271-32 Enseigne de distribution par Internet de produits et services.

Cdiscount.com est une enseigne de distribution par Internet de produits et services. Son offre se structure autour de 40 magasins organisés en grands univers : produits culturels, high-tech, informatique, équipement de la maison, équipement de la personne (jeux, jouets…).

Vos principales missions seront les suivantes :
Manager et animer, avec un Chef d’équipe N°2, une équipe de 15 à 30 personnes
Organiser et gérer la productivité :
Définir et déployer l’organisation nécessaire pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le N+1
Répartir les tâches entre les différents opérateurs
Suivre les indicateurs de productivité individuelle : suivre les résultats, analyser les écarts et mettre en place les actions correctives
S’assurer de la fluidité des flux et de la qualité du travail
Accompagner les salariés pour qu’ils améliorent leurs performances
Définir et mettre en œuvre des actions de correction ou d’optimisation avec le CE2 et les opérateurs
Etre force de proposition sur l’amélioration de la productivité et de la qualité du travail fourni

Gérer les ressources :
Intégrer les nouveaux arrivants, les former aux outils, aux procédures de travail et aux process hygiène, sécurité, environnement. Expliquer clairement ce que l‘on attend d’eux et le sens des tâches qui leurs sont confiées
Respecter et faire respecter les procédures de travail, les règles de sécurité, le règlement intérieur
Gérer les conflits / Recadrer les incivilités
Détecter les signes de démotivation
Analyser une situation et apporter une solution adaptée
Réagir rapidement face à une situation d’urgence
Remonter les informations sur le déroulement de la journée à son supérieur hiérarchique
Remonter les dysfonctionnements aux interlocuteurs concernés (N+1, service technique, RH…)
Signaler les manquements significatifs au supérieur hiérarchique.

Attendus :
Expérience réussie en tant que chef d’équipe
Compétences managériales confirmées
Capacité d’adaptation rapide à l’activité et à l’équipe
Esprit d’analyse et réactivité
Maîtrise des outils bureautiques : PowerPoint, Excel et Word et des outils métier
Attentes comportementales:
Avoir un comportement exemplaire (respect des biens et des personnes) et être impartial
Respecter et faire respecter les consignes de travail, de sécurité et le règlement intérieur
Etre consciencieux, organisé, rigoureux, réactif
Se montrer disponible, à l’écoute
Travailler en autonomie tout en ayant l’esprit d’équipe
Etre relais des décisions de l’encadrement et respecter la confidentialité

Informations complémentaires :

Poste basé à Cestas – BAT C
CDI 39 Heures ouvert à la mobilité interne

Horaires :
Lundi au mercredi : 5H – 13H30 (20 minutes de pause)
Jeudi : 5H – 12H30 (20 minutes de pause)
Vendredi : 5H – 12H25 (20 minutes de pause)
Ces horaires peuvent être amenés à être modifiés en fonction de l’activité
Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à recrutement.logistique@cdiscount.com en mettant le manager en copie. Les candidatures papier ne seront pas traitées.
Les candidats dont le profil ne répondrait pas aux attendus ne seront pas reçus en entretien et en seront informés par courrier en fin de process.

Informations complémentaires :

Poste basé à Cestas – BAT C
CDI 39 Heures ouvert à la mobilité interne

Horaires :
Lundi au mercredi : 5H – 13H30 (20 minutes de pause)
Jeudi : 5H – 12H30 (20 minutes de pause)
Vendredi : 5H – 12H25 (20 minutes de pause)
Ces horaires peuvent être amenés à être modifiés en fonction de l’activité

E-Mail à : recrutement.logistique@cdiscount.com