Chef d’équipe N°2 RECEP (H/F) – BAT A

Publiée le 25 juin 2018

maison-icone-4364-32 CDISCOUNT bulbgrey-emplacement-code-pin-icone-3656-32 CESTAS (33610) document-dossier-texte-icone-3819-32 CDI outil-icone-9271-32 Enseigne de distribution par Internet de produits et services.

Cdiscount.com est une enseigne de distribution par Internet de produits et services. Son offre se structure autour de 40 magasins organisés en grands univers : produits culturels, high-tech, informatique, équipement de la maison, équipement de la personne (jeux, jouets…).

Rattaché(e) au chef d’équipe N°1, votre mission consistera à manager et animer l’équipe Réception du Bâtiment A.
Vos principales missions consisteront à
Organiser et gérer la productivité :
Etre le relais terrain du chef d’équipe N°1
Déployer l’organisation fixée par le N+1 pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs
Répartir les tâches entre les différents opérateurs
Suivre les indicateurs de productivité individuelle : suivre les résultats, identifier les écarts et proposer des actions correctives
S’assurer de la fluidité des flux et de la qualité du travail
Accompagner les salariés pour qu’ils améliorent leurs performances
Mettre en œuvre des actions de correction ou d’optimisation avec les opérateurs
Etre force de proposition sur l’amélioration de la productivité et de la qualité du travail fourni

Gestions des ressources :
Intégrer les nouveaux arrivants, les former aux outils, aux procédures de travail et aux process Hygiène, sécurité, environnement. Expliquer clairement ce que l‘on attend d’eux et le sens des tâches qui leurs sont confiées
Respecter et faire respecter les procédures de travail, les règles de sécurité, le règlement intérieur.
Gérer les conflits / Recadrer les incivilités
Détecter les signes de démotivation et les remonter au N+1
Réagir et faire remonter une situation d’urgence
Analyser une situation et proposer au N+1 une solution adaptée
Remonter les informations sur le déroulement de la journée à son supérieur hiérarchique
Signaler les manquements significatifs au supérieur hiérarchique.

Attendus :
Expérience et autonomie en management d’équipe (à minima Expérience CEAT réussie)
Technicité métier sur le poste proposé
Maîtrise des outils bureautiques : PowerPoint, Excel et Word et des outils métier
Attentes comportementales:
Avoir un comportement exemplaire (respect des biens et des personnes) et être impartial
Respecter les consignes de travail, de sécurité et le règlement intérieur
Etre consciencieux, organisé, rigoureux, réactif
Se montrer disponible
Travailler en autonomie tout en ayant l’esprit d’équipe
Remplacer le N+1 lors des ses absences
Etre relais des décisions de l’entreprise et respecter la confidentialité

Informations complémentaires :
Poste basé à Cestas – BAT A – CDI 39 Heures ouvert à la mobilité interne
Horaires JOURNEES :
Lundi à Jeudi : 7H – 15H30 (1/2 heure de pause)
Vendredi : 7H – 14H30 (1/2 heure de pause)
Les horaires peuvent être amenés à être modifiés en fonction de l’activité
Pour postuler, merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement.logistique@cdiscount.com en mettant votre manager en copie. Les candidatures papier ne seront pas traitées.
Les éventuels candidats dont le profil ne répondrait pas aux attentes ne seront pas reçus en entretien et en seront informés par courrier en fin de process.

Informations complémentaires :
Poste basé à Cestas – BAT A – CDI 39 Heures ouvert à la mobilité interne
Horaires JOURNEES :
Lundi à Jeudi : 7H – 15H30 (1/2 heure de pause)
Vendredi : 7H – 14H30 (1/2 heure de pause)
Les horaires peuvent être amenés à être modifiés en fonction de l’activité

E-Mail à : recrutement.logistique@cdiscount.com