CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F)

Publiée le 25 juin 2018

maison-icone-4364-32 AXA bulbgrey-emplacement-code-pin-icone-3656-32 SAUCATS (33650) document-dossier-texte-icone-3819-32 CDI outil-icone-9271-32 Cabinet d’assurance

AXA France accompagne ses clients, particuliers et entreprises, à toutes les étapes de leur vie. Aujourd’hui, 9 millions de clients en France font confiance à AXA pour assurer leurs biens (véhicules, habitation, équipement), protéger leur famille ou leurs collaborateurs en matière de santé et de prévoyance, gérer leur patrimoine ou les actifs de leur entreprise.
Exprimez votre goût de l’action commerciale dans votre localité, au travers d’une vraie relation de confiance et de proximité clients, tout en bénéficiant d’une autonomie d’organisation qui correspond à votre tempérament.

Intervenant essentiellement sur le marché de l’assurance vie, en progression de 20 % chaque année, vous êtes le moteur du développement commercial de votre portefeuille sur un secteur géographique de proximité (20 à 30 km autour de votre domicile).
Bénéficiant d’une large autonomie d’organisation, mais soutenu dans votre action par un management de proximité, vous assurez une prospection active, conquérez et accompagnez les clients, particuliers et professionnels, dans le temps.

CONSEILLER CLIENTÈLE DÉBUTANT (H/F)
• Bac + 2 orientation commerciale et 1 à 2 ans d’expérience de la vente
• Permis B obligatoire
• Aptitude à la prospection, pugnacité et tempérament commercial affirmé
• Curiosité, goût du contact humain et écoute
• Volontarisme et dynamisme
CONSEILLER CLIENTÈLE CONFIRMÉ (H/F)
• Plus de 3 ans d’expérience commerciale dans la distribution, la finance ou l’assurance
• Permis B obligatoire
• Aptitude à la prospection, pugnacité et goût de la vente terrain
• Curiosité, goût du contact humain et écoute
• Volontarisme et dynamisme

La vente de produits d’assurance en France est conditionnée par l’obtention d’une habilitation de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA), qui fait de votre métier de Conseiller Clientèle une expertise reconnue.
AXA assure votre formation initiale servant à l’habilitation par un cursus théorique et pratique rémunéré de 7 semaines.
Bénéficiant d’une rémunération tenant compte de votre performance (fixe + commissionnement + stimulation + participation + intéressement + contrat santé/prévoyance), vous pouvez évoluer vers des métiers d’animation
commerciale.
Rejoignez AXA