SERVEURS EN SALLE (H/F)

Publiée le 6 décembre 2018

Inscrit dans la loi de lutte contre les exclusions, le PLIE est un dispositif associatif, financé par une ou plusieurs communes, et par le Fonds social européen. Son but : aider les personnes en grande difficulté sociale et professionnelle à s’insérer dans le monde du travail.

Service en salle : savoir utiliser un logiciel de prise de commandes.
Débarrasser et redresser les tables
En fin de service : nettoyer et réapprovisionner les armoires en vaisselle, nettoyer les banquettes et tables.

Bon relationnel, technicité et à l’aise avec outil informatique.
Expérience ou formation souhaitée

35 h / semaine. Travail en coupureRémunération : 10€ brut /heure