Préparateur de commandes H/F

Publiée le 25 juin 2018

maison-icone-4364-32 PROMAN bulbgrey-emplacement-code-pin-icone-3656-32 CESTAS (33610) document-dossier-texte-icone-3819-32 Intérim outil-icone-9271-32 LOGISTIQUE

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui a fêté ses 26 ans cette année, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15 ans. Constitué d’un réseau national de 270 agences, sans cesse en évolution, nous continuons notre essor en Europe du Nord.
Proman met en poste chaque jour 40 000 intérimaires en France et à l’étranger.
La force de nos équipes : Donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires.

Nous recherchons pour un de nos clients basé à Cestas, des préparateurs de commandes sans caces. Vous serez en charge de préparer les commandes des clients à l’aide d’un transpalette électrique.
Environnement froid 2 à 3 degrés.
Horaires 7h 14h (heures supplémentaires possibles) du lundi au samedi avec un repos dans la semaine.

Non desservi par les transports en commun.

Vous êtes dynamique, motivé(e) et vous souhaitez évoluer en en équipe. Une première expérience en logistique est un plus.

Contrat jusqu’à 3 mois avec possibilité d’embauche.

Intérim

Contrat jusqu’à 3 mois avec possibilité d’embauche.

E-Mail à : j.tisseuil@proman-interim.com