Préparateur de commandes CACES 1 H/F

Publiée le 25 juin 2018

maison-icone-4364-32 PROMAN bulbgrey-emplacement-code-pin-icone-3656-32 CESTAS (33610) document-dossier-texte-icone-3819-32 Intérim outil-icone-9271-32 LOGISTIQUE

1ère entreprise française du travail temporaire, et 100% indépendante. Notre groupe qui a fêté ses 26 ans cette année, réalise une croissance à 2 chiffres depuis 15 ans. Constitué d’un réseau national de 270 agences, sans cesse en évolution, nous continuons notre essor en Europe du Nord.
Proman met en poste chaque jour 40 000 intérimaires en France et à l’étranger.
La force de nos équipes : Donner le meilleur de soi-même avec passion et enthousiasme pour satisfaire nos clients et intérimaires.

Nous recherchons pour l’un de nos clients basé sur Cestas des préparateurs de commande CACES 1 (H/F).

Vos missions :
– Conduire les chariots
– Effectuer le rangement des produits en zones de stockage.
– Préparer les commandes à l’aide de la vocale

Vos compétences :
– Gestes et postures de sécurité
– Utilisation d’appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, …)
– une 1ère expérience en logistique est un plus

Vos atouts :
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, précise, avec une bonne réactivité.

Lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine ou du lundi au vendredi selon l’équipe.

Indispensables :
– CACES 1 VALIDE

Contrat intérim 3 mois avec possibilité d’embauche.

Intérim

Contrat intérim 3 mois avec possibilité d’embauche.

E-Mail à : j.tisseuil@proman-interim.com