logo Camelogravures

Bienvenue au Club des Entreprises de

Cestas et Canéjan

Adhérer au CE2C, c’est rejoindre un club dynamique, lieu d’échanges et de rencontres d’affaires
dans une ambiance conviviale.

logo_didier_courprit-800px.jpg
7 Place des Chênes, 33610 Canéjan
7 Place des Chênes Canéjan Nouvelle-Aquitaine 33610 FR

Contact : Didier COUPRIT

La géobiologie, hygiène de l’environnement, est la discipline qui traite des relations de l’environnement, des constructions et du mode de vie avec le vivant.

Le géobiologue détermine les caractéristiques du lieu, les facteurs ayant une influence sur le bien-être et l’hygiène du vivant, formule des recommandations et met en œuvre si nécessaire des moyens pour préserver ou améliorer le bien-être des occupants. Pour cela, il utilise des outils : l’enquête, l’observation, l’entretien, la détection biosensible et la mesure scientifique.

J’interviens chez les particuliers et dans le milieu professionnel : agricole, médical, paramédical, commerces, artisans, entreprises, etc. afin de :

• remédier aux dysfonctionnements liés à la géobiologie (veines d’eau souterraine, failles, réseaux, phénomènes particuliers, etc.) à l’aide d’outils en résonance avec le vivant,
  • mesurer les champs électromagnétiques basses et hautes fréquences afin de fournir un diagnostic et, lorsque c’est nécessaire, des préconisations de transformation ou de réparation à effectuer par vous ou par un professionnel en électricité selon leur nature,
  • conseiller en amont d’un projet de rénovation ou de construction sur : l’emplacement sur le terrain, l’orientation, la forme et la proportion du bâtiment, l’installation électrique afin d’en limiter au maximum les rayonnements électromagnétiques, les matériaux.