Le CE2C fait son marché de Noël.

Des entreprises du CE2C organisent un marché virtuel afin que vous puissiez offrir
à vos proches, pour les fêtes, des cadeaux originaux et locaux !

AUD COCO

🌴 Envie d’un peu d’exotisme pour vos fêtes de fin d’année ?!

Proposez à vos invités de déguster d’authentiques noix de coco fraîches bio, à boire et à manger ou offrez l’un de nos produits cosmétiques à base d’huile de coco bio. 🥥

Audrey Dalbon

RICORDI DI SOGNO
  • Bijoux
  • sacs
  • coussins
  • vêtements
Martine SAURA
Sylvie LART

naturopathe, praticienne de santé naturelle

Offrez un moment de pause, de détente, de bien-être et l’opportunité d’être acteur de sa santé par une pratique naturelle.

• Bon cadeau pour un soin énergétique : Lahochi ou Access Consciousness®
    valable jusqu’au 31 mars 2021, valeur de 60 euros, durée 1h
  • Bon cadeau pour un bilan en naturopathie (conseils d’hygiène de vie, nutrition…)
    valable jusqu’au 31 mars 2021, valeur de 70 euros, durée 1h30/1h45.

Sylvie LART

MOTIFS ET COULEURS

Marie-Christine DESFOUR

BLEU CEDALON

Dans une marée de gammes bleutées, Maité Guitou propose de lier la poésie à l’art. Chaque œuvre est le fruit d’une inspiration du bassin d’Arcachon, exprimant un univers onirique et naïf.

Ces œuvres sont réalisées en 3D sur bois, tous les éléments sont faits main.

Toutes les œuvres sont disponibles, uniques, originales. Autant dire une jolie aubaine pour réussir à dénicher une œuvre qu’on ne risque pas de retrouver chez un ami. L’acheteur repart avec une œuvre accompagnée d’un certificat d’authenticité comme dans une vraie galerie d’art !

Prix : 480 € grand tableaux
Prix divers suivant l’œuvre

Maité Guitou

Nadège GERARD
Je propose des cartes cadeaux rééquilibrage énergétique et communication animale ainsi que des peintures vibratoires. Vous pouvez m’écrire pour demander le book !

Nadège GERARD

AMAM&C Art Moderne & Contemporain
Octopus, précis artistique des mots de bouche, est éditée par l’association à but non lucratif Bande Originale Bordeaux, engagée dans la lutte contre l’illettrisme et l’isolement. Octopus est une édition singulière, qui traite d’art culinaire. Une variation autour de la transmission, du partage, de la découverte d’un met, d’un condiment, d’un légume et de tout l’art de la table à travers une déclinaison historique, scientifique, littéraire, artistique, culinaire, botanique et culturelle. Il s’agit de porter plusieurs regards sur un même sujet, de l’aborder avec tous ses sens, en tous sens.

Dans chaque numéro, au graphisme “arty”, la version d’un journaliste européen est publiée, dans sa langue maternelle, et il est invité à nous parler de ce met au regard de sa culture. Octopus n’est pas un simple journal: c’est une œuvre d’art visant à porter son attention sur un sujet, à l’étudier sous différents angles, à révéler ses multiples couleurs et histoires, à faire part de ce qu’il raconte, à le découvrir et à se laisser surprendre simplement. Pour y contribuer, un verso “collector” propose une illustration d’artistes confirmés qui créent spécialement à chaque numéro une œuvre à collectionner.

5 numéros par an forment une collection. Un hors série paraît chaque fin d’année accompagné d’une exposition… histoire peut-être de conserver précieusement cette belle histoire qui vous est racontée… Octopus existe en version française et en version anglaise.

Aude Mouton
Brigitte Borde
Reflex’soin de soi
Les CARTES CADEAUX pour les fêtes sont arrivées ! (aussi disponibles pour d’autres occasions)
N’attendez plus ! Offrez ou offrez-vous un moment de bien-être avec des séances personnalisées en fonction de vos besoins et attentes.
Deux formules possibles pour des séances de RÉFLEXOLOGIE, MASSAGES BIEN-ÊTRE et SOINS ÉNERGÉTIQUES (association possible des 3 approches)
Soit en SÉANCES INDIVIDUELLES :
⁃ 30 minutes (25 euros)
⁃ 1h (45 euros)
⁃ 1h30 (55 euros)
Soit en FORFAIT DE 3 SÉANCES avec une réduction !
Règlement possible par virement, chèque ou espèces. La carte cadeau peut être envoyée par mail. Je vous recevrai ou recevrai vos proches dans le respect des gestes barrières.
À bientôt pour un moment de détente,
Brigitte BORDE
Brigitte Borde