Coup d’œil sur l’application ABBY :
Plateforme de création et gestion d’auto-entreprise

L’application Abby : qu’est-ce-que c’est ?

Abby est une application qui permet de créer et gérer son entreprise en ligne gratuitement. De l’annotation bancaire jusqu’à la facturation en passant par la télé-déclaration, l’application permet aux auto-entrepreneurs de faciliter la gestion de leur activité.

L’application Abby propose plusieurs fonctionnaliltés :

  • La gestion de votre facturation : vous pouvez réaliser des devis, éditer des factures et suivre vos paiements.
  • La déclaration de votre chiffre d’affaires : ce logiciel permet d’estimer vos cotisations sociales et de déclarer votre chiffre d’affaires auprès de l’Urssaf. De plus, le logiciel Abby alimente automatiquement votre livre de recettes et vous propose de le télécharger en format PDF à tout moment.

Bon à savoir : Vous pouvez connecter votre compte Urssaf sur l’application Abby afin de n’avoir plus qu’une seule et unique plateforme pour gérer votre auto-entreprise.

  • Le pilotage de votre auto-entreprise : l’application Abby permet de suivre vos dépenses et vos recettes en un clin d’oeil. Vous pouvez suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires, de vos bénéfices et de votre trésorerie très facilement.

Le principal objectif de l’application Abby est de faciliter les démarches administratives aux auto-entrepreneurs afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sans plus attendre sur le site de l’application Abby : https://abby.fr