AfterWork de Septembre : Une soirée au Garage

Le temps est comme suspendu entre deux univers et deux périodes en ce jeudi 26 septembre.

Il est presque 19 heures et les habitués du CE2C, de retour depuis quelques semaines à un rythme de croisière après un break estival bien mérité, se retrouvent pour une révision des fondamentaux de l’entrepreneur à Gazinet.

Autour d’une table en bois brut, non loin des palettes qui servent de canapés aux convives affalés sur la terrasse en mode lounge, ils animent l’ex fosse de conversations enjouées. Anecdotes, récits de voyages, récentes rencontres, signatures de contrat, le rythme de travail reprend son cours comme une conversation à peine interrompue.
Les échanges vont bon train tandis que le niveau des liquides est régulièrement ajusté. Machinalement, certains essuient les glaces de leurs lunettes, tandis que d’autres picorent des crudités sur planche pour recharger les batteries. Beaucoup rient, c’est l’occasion de faire redescendre la pression.

Ça tombe bien, cette soirée, afterwork mensuel du CE2C, s’est déroulée au Garage, ex-temple de la mécanique reconverti en bar insolite et bon enfant.

A réitérer ?

Article rédigé par Virginie Gradella.