Afterwork d’Avril

Une bulle de luminosité et de convivialité s’est créée le mardi 23 avril à l’occasion de l’After-work mensuel qui s’est déroulé à la pépinière d’entreprises de Cestas, de 18h30 à 20h30.

Pendant que les éléments se déchainaient à l’extérieur, les participants se sont rassemblés autour d’un apéritif dinatoire égayé par la présence de deux nouvelles adhérentes venues présenter leur produit.

Audrey Dalbon, à la tête de Aud Coco, a ainsi organisé une pause tropicale avec la dégustation de sa délectable eau de noix de coco et de sa chair fraîche et nutritive. Ce fruit exotique, dégusté à même sa coque ou combiné à d’autres saveurs pour des cocktails surprenants, agrémente vos événements, privés ou pas, et leur apporte une touche d’originalité. Surtout avec le coquet mini-truck assorti !

Après les papilles, les pupilles !

De l’autre côté de la pièce, c’est Stéphanie Pérais, aquarelliste, qui a régalé nos sens avec l’exposition de ses œuvres colorées. Artiste complète, elle propose des ateliers de dessin et de peinture, des stages d’aquarelle, des cours privés pour entreprises ou goûters d’anniversaire ainsi que des prestations de coach en créativité. Retenons pour cette fois tout particulièrement, la réalisation de décors muraux grands formats : déclinés en sept collections uniques, ils embellissent salons, chambres d’enfants et terrasses/pool houses ou encore, chambres d’hôtels, salles d’attente et halls d’entreprises.

Ce rendez-vous ne sera pas sans suite, le mois de mai vous réserve d’autres surprises, notamment Les rencontres de l’emploi le jeudi 2 et le Salon du Bien-Etre le vendredi 17… à vos agendas !

Article rédigé par Virginie Gradella.