Adhésion 2021

Vous souhaitez nous rejoindre !

Peuvent être membres adhérents, toutes les entreprises publiques ou privées, les chefs d’entreprises (artisans, professions libérales, autoentrepreneurs, indépendants en portage salarial..), les commerçants, les personnes en phase de création d’entreprise et association, ayant un établissement sur les communes de CESTAS, CANEJAN ou Saint-Jean d’Illac.

« L’isolement nuit gravement à la santé des affaires », alors adhérez au Club des Entreprises de Cestas et Canéjan.

Adhésion en ligne – Paiement sécurisé

PROMO cotisations 2ème semestre 2021+ année 2022 pour une première adhésion au CE2C

Tarifs cotisations 2021 pour une première adhésion au CE2C

Adhésion par courrier : paiement par chèque

Pour adhérer au club téléchargez le bulletin d’adhésion suivant :

Bulletin d'adhésion

Une fois votre bulletin renseigné, imprimez et retournez le avec votre règlement par chèque à l’adresse indiquée.
Nous vous contacterons par mail dès réception.

Ce fichier est un PDF à remplir : renseignez les zones bleues directement au clavier puis imprimez le bulletin.