Rencontres de l’Emploi 2018 : plus de 500 participants !

Record battu pour la deuxième édition des Rencontres de l’Emploi qui se sont déroulées le jeudi 5 avril à la salle Simone Signoret de Canéjan, organisées par le club des Entreprises de Cestas Canéjan.

Une cinquantaine d’entreprises ont répondu présent à l’invitation du club en présentant plus de 120 offres d’emploi, qu’elles soient en CDD, CDI ou saisonnières.  Dès l’ouverture des portes, de très nombreuses personnes en recherche d’emploi, de tout âge, se sont pressées pour découvrir les offres.

Une vingtaine de bénévoles du club ont assuré le meilleur des accueils à chaque participant : informations sur les stands et les secteurs d’activités, numérisation de chaque cv, et questionnaire interactif sur tablette sur la satisfaction de chacun.

Au total ce sont plus de 500 personnes qui sont venues ce jour-là. D’une manière globale, les entreprises sont satisfaites des profils rencontrés, et les chercheurs d’emploi ont été séduits par le panel des offres.

Toutes les offres sont désormais consultables par tout internaute qui le souhaite, sur le site du club des entreprises à la rubrique « emploi ». Tous les CV numérisés, plus de 320 y sont consultables par les entreprises adhérentes du club.

Il y a eu les entreprises qui signaient là, leur deuxième édition, et de très nombreuses nouvelles.
A leur très grande majorité,  conquises par le succès de cette année, elles sont prêtes à s’engager dans l’édition 2019.

 

Article rédigé par Martine Saura – Ricordi di Sogno