Relais Infos

Retrouvez sur cette page les événements à venir des réseaux extérieurs dont nous avons été informés en tant que Club d’Entreprises de Cestas-Canéjan (informations à diffuser à nos adhérents).
Cette page n’est qu’un relais d’informations : en aucun cas la présence d’un événement sur cette page ne vaut avis et/ou recommandation du CE2C. Il vous appartient de vérifier les conditions de participation (inscription, participation financière ….).

Date : 13/12/2018 de 17h30 à 19h30

conférence-débat « Le médiateur à l’Urssaf. Vers de nouvelles relations avec les cotisants ? »

Lieu : Amphithéâtre du CFA – Institut des métiers de l’artisanat – 25 ter rue du Cardinal Richaud – 33300 Bordeaux

Depuis le 1er octobre 2018, l’Urssaf Aquitaine a créé un dispositif de médiation à l’intention de ses cotisants conformément à la loi n° 2018-727 du 10 août 2018 pour un État au service d’une société de confiance (ESSOC).
Le Directeur de l’Urssaf Aquitaine a nommé M. Michel Marchal ancien agent de direction comme médiateur.

Nous prolongerons nos échanges autour du verre de l’amitié.

Nous vous remercions de vous inscrire par courriel adressé à :
Hamida Ait-Lyazidi, Chargée de communication régionale
hamida.ait-lyazidi@urssaf.fr