Relais Infos

Retrouvez sur cette page les événements à venir des réseaux extérieurs dont nous avons été informés en tant que Club d’Entreprises de Cestas-Canéjan (informations à diffuser à nos adhérents).
Cette page n’est qu’un relais d’informations : en aucun cas la présence d’un événement sur cette page ne vaut avis et/ou recommandation du CE2C. Il vous appartient de vérifier les conditions de participation (inscription, participation financière ….).

La prochaine mise à jour aura lieu à la rentrée – Bonne vacances à toutes et tous 🙂

Date : 13/09/2018 de 17h00 à 22h00

La Boule Girondine Inter-Entreprises 2018

Lieu : Place des Quinconces

Invest in Bordeaux vous invite à la Saison 5 de la « Boule Girondine Inter-entreprises »

Venez réseauter, dans un cadre convivial et festif, et rencontrer les entreprises d’Invest in Bordeaux (plus de 200 participants à la dernière édition).

Programme :

• 17h00 – Accueil des participants et constitution aléatoire des équipes
  • 17h45 précises – Clôture des inscriptions et démarrage du tournoi de Pétanque avec le concours de Jean-Charles Dugény, vainqueur de la Marseillaise 2016
  • Snacking entres les parties
  • 20h00 – Remise des Prix (*)
  • 20h30 – Buffet campagnard

Cette année, 26 entreprises ont choisi de parrainer la Boule Girondine Inter-entreprises, les voici !

Ne tardez pas à vous enregistrer, le nombre d’équipes est limité. Il est impératif de venir avec votre jeu de boules

Renseignements et inscription :
Organisateur : Hélène Benedic – Tél. : 05 57 14 06 33
Site et inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-copie-de-boule-girondine-inter-entreprise-saison-5-47082324500

Date : 13/09/2018 de 09h00 à 17h00

Parce que l’emploi nous concerne tous, nous diffusons cet événement qui sort du cadre du Relais Infos. Le CE2C est particulièrement sensible à cette problématique (voir le Forum de l’emploi que nous organisons chaque année en avril) et nous avons tous dans notre entourage des candidats à l’emploi, n’hésitons donc pas à leur transmettre l’information.

Job Dating de la Communauté de Communes Jalle Eau Bourde

Lieu : Halle de Cestas

Renseignements (recruteurs et candidats):
Organisateur : Pole Emploi
Contact : Madame Hamrioui – ape.33320@pole-emploi.fr  |   05 57 89 00 81

Date : 25/09/2018 de 19h00 à 22h00

Soirée Annuelle Développement Economique du Club des Entreprises CEBA

Lieu : à confirmer sur Bruges ou Le Bouscat  – voir lien plus bas pour mise à jour

Chers entrepreneurs & professionnels de l’agglomération bordelaise,

Le CEBA (Club des Entreprises de Bruges, Blanquefort, Le Bouscat et Parempuyre) a le plaisir de vous inviter à sa prochaine soirée Annuelle Développement Economique

Cette soirée rassemble chaque année près d’une centaine de chefs d’entreprise du département.

Elle est dédiée aux échanges d’affaires, en toute convivialité, via le concept du dîner assis tournant : à chaque plat, changement de table et rencontre de nouveaux dirigeants et des principaux clubs d’entreprises de la métropole conviés.

• 19h00 : Accueil des invités & Apéritif
  • 20h00 : Mot de bienvenue
  • 20h30 : Dîner assis « tournant » avec échanges de cartes de visite
  • 23h00 : Fin de la soirée