Interclub avec le Club des Entreprises de Mérignac

Une belle soirée de rencontres (professionnelles !) et d’échanges a eu lieu le mardi 20 février à l’occasion de l’interclub réunissant les membres du club des entreprises de Mérignac et celui des entreprises de Cestas-Canéjan.

Plus de 60 dirigeants d’entreprise on participé à cette soirée conviviale autour du traditionnel apéritif et ses amuse-bouche.

L’occasion pour chaque club d’annoncer aussi les prochains événements en cours d’organisation et inviter tous les membres à y participer :

– Pour le Club de Mérignac, la quinzaine business aura lieu du lundi 5 au samedi 17 mars : de nombreuses entreprises adhérentes organisent des rencontres, ateliers, portes ouvertes….profitez-en !

– Pour le Club de Cestas, la deuxième édition du forum de l’emploi aura lieu le jeudi 5 avril après-midi à Canéjan

Nous espérons que cet interclub très réussi était le premier d’une longue série : le prochain RDV aura lieu sur notre territoire !