Afterwork du 3 mai 2018 A Tavola !

Le CE2C a organisé pour ses membres un after-work fort sympathique (comme d’habitude !!) le jeudi 3 mai 2018 au restaurant italien « A Tavola ».

Une trentaine d’adhérents a répondu présent pour échanger et se régaler des antipasti de folie de Nico et Kenza !

Une belle occasion pour les nouveaux adhérents de se présenter, ce qu’ils ont fait avec efficacité et humour :

• Marie-Christine DESFOUR, Motifs et Couleurs, Conseil en image vestimentaire, Créations et Retouches Couture
  • Emmanuelle DIOUX, avec Anahata Yoga (cours de yoga pour particuliers et entreprises),
  • Patricia PINTO, Studio de créations graphiques ALBATROS
  • Jean-Jacques MESRINES, FC2C, agence de communication et imprimeur

Un grand merci à toute l’équipe de A Tavola pour sa gentillesse et la qualité de ses produits et préparations !! Un vrai régal.
(8bis chemin des boutiques à Cestas – réservation fortement recommandée au 09 86 18 25 32)